Dijon / Concerts dans le cadre du festival D’JAZZ DANS LA VILLE

Dans le cadre du festival D’JAZZ DANS LA VILLE, et pour la 6ème année consécutive, la cour de Flore du Palais des Ducs de Bourgogne sera entièrement labellisée « Printemps de l’Europe » et accueillera, vendredi 24 mai 2019, le jeune et talentueux pianiste allemand Sebastian Sternal en duo avec son compatriote et saxophoniste Claudius Valk. Le duo sera précédé de la restitution d’une masterclass Erasmus animée par Sebastian Sternal à l’attention d’étudiants en jazz de l’Ecole Supérieure de Musique de Bourgogne Franche-Comté. Enfin, la soirée sera clôturée par le concert du magnifique quartet luxembourgeois de Greg Lamy.
Cette 29è édition du festival ne dérogera pas à la règle : de 21 h à minuit, de la place François-Rude à la cour de Flore, de la place des Cordeliers à la cour de Bar, ces quatre lieux emblématiques accueilleront des formations dans des genres bien différents, tant il est vrai que « le » jazz est en réalité pluriel.

Organisateur : Media Music / Partenaires : Ville de Dijon, Maison Rhénanie-Palatinat, Ecole Supérieure de Musique de Bourgogne Franche-Comté, Music: LX (agence culturelle luxembourgeoise)

Lieu : Cour de Flore – Palais des Ducs de Bourgogne

Public visé : grand public

Renseignement et réservation :

Renseignements : Maison des associations, 2 rue des Corroyeurs – BP 22343 – 21023 Dijon Cedex / 09 63 03 50 87 / info@mediamusic-dijon.fr / https://www.mediamusic-dijon.fr/