Bourse européenne de partenariats sportifs / Dijon

La bourse européenne de partenariats sportifs 2020 rassemblera du 15 au 17 mai au centre de rencontres internationales et de séjour à Dijon des dirigeants sportifs de diverses régions partenaires: la Rhénanie-Palatinat, la Thuringe, Komarom-Esztergom (Hongrie), le Luxembourg, la région germanophone de Belgique, Opole (Pologne) la BFC , Rhône -Alpes et le Grand Est.

L’objectif est de concrétiser les relations sportives entre les structures partenaires  représentées, renforcer et développer l’existant, créer de nouvelles coopérations, finaliser des projetsd’échanges et de rencontres  à court et moyen terme.

Cela concerne majoritairement le domaine sportif dans son ensemble (sports loisirs et de compétition, haut-niveau et handisport et sport adapté), mais les collectivités territoriales par les comités de jumelages et le domaine de l’Education.

Une intervention de Daniel MOURET, directeur du service des relations internationales du Landessportbund de Rhénanie-Palatinat, sur les critères d’attribution des subventions par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse aux organismes porteurs de projets de rencontres et d’échanges franco-allemands ou tri-nationaux fixe le cadre et les limites des entretiens entre responsables de même dicipline ou de structures équivalentes.

Public visé : Sportifs, dirigeants sportifs, de comités de jumelages, toute personne impliquée dans les relations sportives internationales

Fréquentation attendue : 80 personnes

Public visé : gratuit

Mobilité d'accès :

CRISD 1 Boulevard Champollion 21000 DIJON

Renseignement et réservation :

contact@ae-sports.eu

21000 Dijon, France